CIBLE PROFESSIONNELLE

INFORMATION PRESSE AVRIL 2015

L’ASSOCIATION SOCOTEC TECHNAL CÉLÈBRE LES 30 ANS DE SON RÉFÉRENTIEL «QUALITÉ», LE 1ER DÉDIÉ À LA MENUISERIE ALUMINIUM

Créée en 1985, l’Association SOCOTEC TECHNAL fête les 30 ans de son référentiel «Qualité», le premier appliqué au métier de menuisier aluminium fabricant-installateur. Cet anniversaire confirme le partenariat durable et les liens de confiance établis entre les deux sociétés. Une pérennisation qui se traduit par la richesse du savoir-faire, l’expérience de terrain et la proximité client du Réseau des ALUMINIERS AGRÉÉS TECHNAL. Gage de leur engagement qualité, ce référentiel structure et optimise la relation commerciale, la fabrication et la mise en oeuvre des menuiseries. Il est développé et amélioré en continu selon les nouvelles réglementations en vigueur tels que le label RGE ou la norme CE. Adhérents de l’Association «SOCOTEC TECHNAL», les 250 Aluminiers intégrés au Réseau sont ainsi accompagnés et formés tout au long de l’année. Une véritable valeur ajoutée pour le client qui est guidé et conforté dans sa prise de décision.

L’ENGAGEMENT QUALITÉ DU RÉSEAU DES ALUMINIERS AGRÉÉS TECHNAL

Fenêtres, baies coulissantes, portes, vérandas, façades, portails, volets, brise-soleil, garde-corps… Les ALUMINIERS AGRÉÉS TECHNAL fabriquent et proposent l’ensemble des solutions de l’offre globale TECHNAL, avec pour objectifs communs le confort, la performance, le design et l’élégance. Ils accompagnent les clients dans chaque étape du projet, de la réalisation du devis à l’installation des menuiseries. Au travers d’une large palette de services, ils assurent :
– un accueil de qualité et un conseil personnalisé,
– le respect des délais de livraison,
– la conformité des produits selon les exigences définies dans les documents d’achats et sur les marchés,
– le suivi rigoureux du dossier par un interlocuteur privilégié,
– le contrôle de la fabrication à la pose et à la réception des travaux, en conformité avec les exigences de la loi Hamon.

À PROPOS DE TECHNAL
L’un des leaders français des systèmes de menuiseries aluminium, TECHNAL est certifié ISO 9001-2008, pour sa recherche continue de la qualité à toutes les étapes de conception et de fabrication. Depuis 2004, TECHNAL est également certifié ISO 14001, pour l’engagement environnemental de son système de management.

À PROPOS DE SOCOTEC
SOCOTEC est un des leaders en matière de contrôle et d’assistance technique, de conseil et de formation dans le secteur de la construction. Fort de plus de 60 ans d’expérience, SOCOTEC accompagne les clients de la conception à l’élaboration du projet, jusqu’à sa finalisation et son suivi.

VISUELS DISPONIBLES SUR SIMPLE DEMANDE AU :

SERVICE DE PRESSE CABINET VERLEY DJAMÉLA BOUABDALLAH et CAROLINE RANSON

djamela@cabinet-verley.com