CIBLE PROFESSIONNELLE

LOGICIEL TECH3D VERANDA :
VISUALISER ET CREER UNE VERANDA EN QUELQUES CLICS


​Outil d’aide à la vente simple et intuitif, TECH3D VERANDA a été conçu pour faciliter le travail des fabricants-installateurs. En moins de 30 minutes et suivant 5 étapes, ils peuvent définir un projet avec le client. Ils créent la structure et les menuiseries, les visualisent sur le bâtiment, et impriment les documents. 

1. GÉOMETRIE
Assembler les formes prédéfinies pour créer une structure de véranda complète selon le style esthétique recherché et l’implantation du bâtiment. L’ensemble de l’offre standard Technal est disponible, de la nouvelle esthétique de toiture plate, à la noue, en passant par l’arêtier, le T, le L, la rayonnante, ou encore la simple ou multi-pentes… 

Pour les expérimentés en CAO, le module «formes libres» permet de personnaliser la véranda. Des modèles peuvent également être téléchargés sur Google SketchUp pour les projets les plus originaux.

2. DIVISION CHASSIS
Intégrer les emplacements des menuiseries et les types de vitrages pré-enregistrés qui répondent aux performances souhaitées. Pour une simulation au plus proche du réel, les fenêtres et portes Soleal, les coulissants Soleal et Lumeal se visualisent en position ouverte et fermée.

3. PROFILÉS, REMPLISSAGES ET ACCESSOIRES
Mettre en situation la véranda avec des accessoires, du mobilier et des personnages proposés dans la bibliothèque intégrée et sur Google SketchUp. Cette étape ludique permet de se projeter et se rendre compte des volumes.

4. PHOTO
Importer une photographie de la maison ou du bâtiment et orienter la véranda simplement selon 3 axes afin qu’elle s’intègre harmonieusement à la façade. Pratique, l’image finale obtenue peut être retouchée pour gérer les objets au premier plan. 
La véranda s’exporte également dans Google SketchUp afin de la visualiser sur un plan de maison 3D réalisé
par un architecte.

5. DOCUMENTATION
Disposer d’une mise en plan de la véranda avec des vues variées, le calcul de la surface, le cartouche complet et la possibilité d’ajouter des cotations. Le fabricant-installateur peut personnaliser le document avec le logo de son entreprise et le télécharger aux formats PDF et JPEG. Il peut également l’imprimer pour le dépôt de permis de construire.

Le [+] : Tout au long de la création du projet, les variantes techniques et de couleurs sont modifiables à partir des paramètres du logiciel.