CIBLE GRAND PUBLIC

INFORMATION PRESSE AVRIL 2015

PREMIÈRE BROCHURE «VÉRANDAS TECHNAL» : DE NOUVEAUX ESPACES À VIVRE À LIVRE OUVERT

Quelle implantation de véranda est la plus adaptée à ma maison ? Est-ce que mon choix se porte sur un style  contemporain ou plus traditionnel ? Comment sélectionner mes remplissages de toiture et mes ouvertures ? Quels équipements dois-je privilégier pour favoriser le confort ? Autant de questions auxquelles répond la nouvelle Brochure «VÉRANDAS TECHNAL».

Téléchargeable sur www.technal.fr, et disponible chez les ALUMINIERS AGRÉÉS TECHNAL et dans les magasins MAISONS DE LUMIÈRE, elle présente pour la première fois, l’offre complète de vérandas TECHNAL dans un unique opus. Pensée tel un guide de conseils, elle distille des informations avisées et des astuces pour aider et accompagner le particulier dans son choix final de solutions JADE ou TOURMALINE. Sur 40 pages, elle fait la part belle à de riches visuels d’ambiance, à l’image de la couverture, qui met en scène la nouvelle VÉRANDA ESTHÉTIQUE DE TOITURE PLATE TOURMALINE, reflet des valeurs d’innovation, de design et de confort de la marque.

A terme, cette «brochure gamme» sera déclinée sur l’ensemble de l’offre TECHNAL : Fenêtres SOLEAL, Baies coulissantes SOLEAL et LUMEAL, Portes d’entrée SOLEAL, Protections solaires SUNEAL et NOTEAL, Portails GRAPHITE, etc.

CHOISIR SA VÉRANDA TECHNAL EN NEUF ÉTAPES

POURQUOI UNE VÉRANDA ?

Prolongement de l’habitat, la véranda permet de créer une pièce baignée de
lumière, confortable et conviviale, et contribue à la valorisation du patrimoine.

COMMENT CHOISIR L’IMPLANTATION ?

Selon l’environnement, la construction existante et l’orientation, la marque propose une variété de formes, des plus classiques aux plus sophistiquées : en épi, en appui, encastrée, avec arêtier, avec noue, rayonnante…

QUEL TYPE DE TOITURE CHOISIR ?

Traditionnelle avec la toiture à chevrons en épines TOURMALINE, plus contemporaine grâce au modèle JADE à chevrons tubulaires, ou selon les tendances actuelles avec la VÉRANDA ESTHÉTIQUE DE TOITURE
PLATE TOURMALINE.

QUEL STYLE ADOPTER ?

Selon les besoins et le style recherché, les toitures peuvent se doter de décors
et d’ornements, et intégrer des remplissages en verre, du double vitrage autonettoyant, des panneaux translucides ou opaques.

QUELLES OUVERTURES ?

L’ensemble des fenêtres, portes-fenêtres et baies coulissantes TECHNAL sont
compatibles avec les vérandas TOURMALINE et JADE. Elles garantissent performances thermiques et acoustiques.

QUELS ÉQUIPEMENTS ?

Une variété de systèmes d’éclairage, de ventilation et de protections solaires s’harmonisent à chaque projet.

OSEZ LA COULEUR

Teinte discrète, couleur chaude ou tonalité plus vive, la large palette de plus de
200 couleurs RAL et de finitions «EXCLUSIVES» ouvre les portes de l’imagination.

COMMENT CONFIGURER VOTRE VÉRANDA ?

En quelques clics, le particulier se projette dans son «rêve» de véranda grâce au CONFIGURATEUR 3D gratuit TECHNAL.

UN PROJET DANS LES RÈGLES DE L’ART

TECHNAL met à disposition tous les documents administratifs nécessaires et certifient l’homologation de ses solutions.

VISUELS DISPONIBLES SUR SIMPLE DEMANDE AU :

SERVICE DE PRESSE CABINET VERLEY DJAMÉLA BOUABDALLAH et CAROLINE RANSON

djamela@cabinet-verley.com