CIBLE GRAND PUBLIC

OCTOBRE 2015

TECHNAL CONFIRME SON DEPLOIEMENT SUR LES RESEAUX SOCIAUX


En phase avec les dernières évolutions numériques et les nouveaux modes de vie des internautes, Technal renforce son déploiement sur la toile avec une présence active sur sept réseaux sociaux : Facebook, Google+, Instagram, Pinterest, Youtube, LinkedIn et Viadéo. 

Partage des dernières actualités, échanges quotidiens avec les «communautés», valorisation des projets les plus originaux
ou prestigieux… Ces outils confirment le dynamisme de la marque et son esprit de proximité qu’elle cultive depuis plus de 50 ans avec les particuliers, fabricants-installateurs, prescripteurs et collaborateurs.

INTERAGIR AVEC SA  COMMUNAUTE

Facebook (www.facebook.com/Technal.fr)

Google+ (plus.google.com/105532431666511829900/posts)

Les communautés suivent en temps réel les actualités de Technal : nouvelles solutions ou brochures, derniers événements organisés ou auxquels la marque a participé, concours lancés… Elles peuvent commenter ou partager des posts et sont en totale interaction
avec
Technal.

  DECOUVRIR PAR L’IMAGE

Instagram (instagram.com/technal_france)

Pinterest  (www.pinterest.com/technal/)

Youtube    (www.youtube.com/user/TechnalFrance)

Sources d’inspiration, Instagram et Pinterest offrent un panorama complet des projets architecturaux Technal, en France comme à l’international. Villas d’architectes, maisons de campagne de caractère, logements collectifs, hôtels, établissements scolaires, salles des spectacles…, ces réseaux sociaux ouvrent les portes de l’imagination.   

L’ensemble des vidéos de la marque est disponible
sur sa chaîne Youtube
: nouvelles solutions, tests à l’effraction ou à l’étanchéité, découverte du stand BATIMAT imaginé par Alain Moatti, présentation du réseau des Aluminiers Agréés Technal… 

RENFORCER LA PROXIMITE AVEC LES PROFESSIONNELS

LinkedIn (www.linkedin.com/company/technal-france)

Viadéo    (www.viadeo.com/fr/company/technal-france)

Ils informent les professionnels sur l’actualité institutionnelle de la marque : visites de chantiers, convention, offres d’emploi…).