CIBLE PROFESSIONNELLE

SOLEAL FRAPPE 65 MM – PAUMELLES ET FERRURES CACHEES :
STYLE EPURE ET CONTEMPORAIN


SOLEAL FRAPPE 65 MM – PAUMELLES ET FERRURES CACHEES se distingue par ses lignes pures et fluides. Grâce aux éléments d’articulation devenus invisibles, la vue intérieure de la menuiserie est simplifiée, soulignant l’ambiance sobre et contemporaine des hôtels et restaurants. Cette dissimulation astucieuse évite également les dégradations et les risques éventuels de blessures, idéale pour ces établissements qui accueillent divers publics. Déclinée en fenêtres et portes-fenêtres 1 et 2 vantaux (châssis à la française, oscillo-battant (OB) et battant-oscillo (BO), SOLEAL FRAPPE 65 MM – PAUMELLES ET FERRURES CACHEESs contribue à l’harmonie d’ensemble. 

Résistante, SOLEAL FRAPPE 65 MM – PAUMELLES ET FERRURES CACHEES permet d’offrir de grandes dimensions de châssis jusqu’à L. 1,4 x H. 2,5 m, et des combinaisons de vitrages (thermique/acoustique et sécurité). Les surfaces vitrées sont ainsi maximisées, et les performances thermiques optimisées avec un coefficient Uw de 0,9 W/m².K et des facteurs solaire Sw de 0,41 et de transmission lumineuse TLw de 0,54. Gage de confort pour les clients, SOLEAL FRAPPE 65 MM – PAUMELLES ET FERRURES CACHEES peut obtenir  43 dB (RA,Tr) d’affaiblissement acoustique. Un atout pour les hôtels et les restaurants situés en centre ville ou à proximité d’un axe routier.

Afin de créer une aération naturelle, une micro-ventilation peut être installée en option. Elle permet d’entrebâiller l’ouvrant de 5 mm. La menuiserie peut également être dotée d’un limiteur d’ouverture. Basé sur un principe de vérin, il réduit l’ouverture maximale à 110° et la freine en cas de vent.

CARATÉRISTIQUES TECHNIQUES

Applications 

Châssis à la française, oscillo-battant (OB) et battant-oscillo (BO) en 1 et 2 vantaux, ensembles composés par intégration ou par empilage sur allège avec impostes ou fixes latéraux

Type d’ouvrant

«Apparent» en ouverture intérieure avec prise de volume jusqu’à 52 mm

Parties fixes communes pouvant accepter des vitrages jusqu’à 52 mm

Performances thermiques 

Uw = 0,9 W/m².K ; Sw = 0,41 ; TLw = 0,54 ; triple vitrage Ug = 0,5 W/m².K et intercalaire isolant

Perméabilité à l’air

A4 E1050 Vc5

Performances acoustiques

43 dB (Ra,Tr) d’affaiblissement acoustique

Prise de volume 

De 24 à 52 mm

Poids max./vantail

160 kg