CIBLE PROFESSIONNELLE

VOLET COULISSANT MOTORISE NOTEAL MOVE :
MAITRISE DE LA LUMIERE


Le Volet Coulissant Motorisé Noteal Move optimise le confort des occupants, qui peuvent ouvrir ou fermer chaque vantail à l’aide d’un simple interrupteur.
Pilotable à l’aide d’une télécommande radio ou filaire, ce volet peut être raccordé à un système de gestion centralisée. En cas de panne d’électricité, le dispositif est débrayable manuellement. Une facilité de manipulation et un gain de temps appréciés au quotidien ! 

La conception standard et universelle du Volet Coulissant Motorisé Noteal Move contribue à la facilité d’installation. La motorisation est intégrée dans un bandeau horizontal. Discret, ce dernier est laqué à la couleur de la menuiserie pour une harmonisation d’ensemble. Le système de verrouillage automatique breveté sécurise les occupants. Il se condamne automatiquement lors de la fermeture du volet et se déverrouille à l’ouverture. Sa carte électronique tropicalisée garantit un fonctionnement même dans les zones à forte humidité.

Volet Coulissant Motorisé Noteal Move est destiné à la protection solaire et à l’optimisation de la lumière naturelle. Il est l’aboutissement d’une réflexion globale pour l’utilisation active du soleil et la gestion de ses apports, selon le climat et l’orientation. Il permet de construire ou de rénover un habitat en conformité avec la RT 2012. Modulable, ce volet autorise une variété de remplissages (pleins, mixtes ou persiennés) adaptés à chaque style architectural. Il se décline sur des fenêtres 1 à 2 vantaux en percussion. Design, il se distingue par des lames fixes horizontales ou verticales.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Applications

1 à 2 vantaux

Module

30 mm

Dimensions maximales (par vantail)

L. 1,4 x H. 2,4 m

Remplissages

Pleins, mixtes et persiennés avec lames fixes